Melle
Mme
M

Quand souhaitez-vous être rappelé ?

Contactez-nous

Melle
Mme
M

PRESSE & NEWS

ACTUALITÉS

IDM, spécialiste de l'agencement de stands et de l'aménagement de magasins.

Nouvel espace Bulthaup chez IDM

le le lundì 24 octobre 2011

Bulthaup choisit IDM comme partenaire exclusif à Nantes. Les cuisines Bulthaup sont à découvrir au cœur du show-room de 1000m².

UNE FOURCHETTE GÉANTE TOMBE SUR UNE VOITURE

le le vendredi 07 octobre 2011

Spectacle incroyable devant le show room IDM. Une voiture aurait été attaquée par une fourchette géante qui semble tombée de l'immeuble du groupe COUPECHOUX. Y a-t-il un rapport avec l'inauguration de l'espace BULTHAUP au cœur du show room IDM? Un nouveau coup d'éclat de ROYAL DE LUXE.

IDM conçoit et réalise l’exposition « STYLIQUE » à Saint-Sébastien-sur-Loire (44)

le le jeudi 16 juin 2011

La Ville de Saint-Sébastien-sur-Loire a mandaté IDM pour concevoir la scénographie d’une exposition originale sur le thème du design, ouverte au public à l’occasion du week-end « EN CHANTIER ! » organisé par la Ville.

IDM a conçu une exposition qui s’intéresse tout autant à l’art de vivre qu’à l’art tout court. La création stylique (« design » en franglais courant) préfigure notre futur confort au bureau, à la maison, dans les lieux publics. IDM, partenaire de la Ville pour ce projet en extérieur et en intérieurs, a transformé Saint-Sébastien en un showroom estival. Sur l’Ile Forget, trois caisses monumentales en bois ont donné à voir trois intérieurs types de 1950, 1970 et 2010. La conception et le design de ces « boîtes à époque » sont le fruit d’une collaboration étroite entre IDM et CREATIV M, agence de design du Groupe. A la Gare d’Anjou, une exposition de miniatures présente les 20 chaises les plus emblématiques du design.

Le Groupe COUPECHOUX, particulièrement engagé dans la promotion de l’art et du design, s’est naturellement associé à cette opération.

Nouveau : BOOK-IN

le le mardi 05 octobre 2010

Dans une démarche innovante, IDM fait évoluer l’offre de rayonnages destinée aux bibliothèques publiques. Sous les dehors d’une tôle pliée évoquant l’origami, le système BOOK-IN joue sur la modularité et se décline en de nombreuses finitions. Le mobilier BOOK-IN se prête harmonieusement aux multiples usages requis par les espaces de médiathèque et améliore le confort des utilisateurs.

Les autres marques de

LE GROUPE QUI AIME LES ESPACES :